Découvrez les 3 axes majeurs pour booster
votre performance digitale

Regarder la vidéo

Découvrez les 3 axes majeurs pour booster
votre performance digitale

Regarder la vidéo

En quelques années, les modes de travail ont radicalement évolué : Fini les journées bloquées entre 9h et 17h, assis à son bureau, derrière son écran et son clavier. L’espace de travail ne se limite plus à 4m² de bureau, avec un écran, une souris, un clavier, une unité centrale et des dizaines de dossiers papiers.

Les plateformes collaboratives, la dématérialisation des documents, le Cloud et les nouvelles habitudes des salariés (notamment les Digital Native) mettent les entreprises et les directions informatiques au défi : Créer un espace de travail 100% virtuel.

Selon l’étude CBRE The Place To Work, « un salarié travaille en moyenne seulement 50% de son temps à son poste de travail fixe ».

Le travail n’est donc plus un lieu. C’est une activité de plus en plus dynamique. C’est pourquoi les Digital Workspaces de Citrix sont adaptables, offrant aux collaborateurs liberté et sécurité. Que le travail soit réalisé sur site, en mobilité ou dans le cloud, Citrix vous offre la confiance sans compromis.

Le groupe Ozitem vous propose de plonger à la découverte de l’application Citrix Workspace ,autour d’un petit déjeuner, qui offre une expérience exceptionnelle aux utilisateurs, à savoir un espace de travail unifié, sécurisé et basé sur le contexte, sur tout périphérique.

Je m'inscris dès maintenant ! 

parallax img