Comment recruter les talents de demain ?

Les digital natives (personnes nées entre 1980 et 2000) représenteront 75 % des actifs dans le monde d’ici à 2025.
Cette nouvelle génération hyperconnectée arrive sur le monde du travail avec des codes et des usages spécifiques, ce qui constitue un nouveau défi pour attirer et fidéliser les talents.
Flexibilité, mobilité, collaboration, équilibre, sont autant de valeurs privilégiées par les Millennials.
Mais qui dit flexibilité, dit technologie et outils collaboratifs…
La visioconférence fait partie des solutions qui répondent à cet enjeu !
Plus d’articles

Ozitem, exposant au prochain salon AVTECH Summit 2025 à Biarritz
Nous avons le plaisir d’annoncer notre participation à l’AVTECH Summit, qui se tiendra à Biarritz les 15 & 16 octobre. Ce rendez-vous d’affaires incontournable dédié à la digitalisation et au pilotage des espaces des bâtiments, sera l’occasion pour notre équipe de vous accueillir sur notre stand, d’échanger autour de vos projets et de partager notre vision de la convergence entre l’IT et l’audiovisuel.
Actualités

Quel modèle d’IA choisir quand il y en a 1,3 million ?
De Hugging Face aux SLM spécialisés : comment s’y retrouver parmi la jungle des modèles IA et faire les bons choix selon vos usages ?
Actualités

IA, je t'aime moi non plus 🙃 !
Actualités